J'ai toujours eu cette conviction. Cette force en moi qui me pousse. Ça ne s'explique pas, c'est dans les tripes. Et j'avais beau être convaincue, il y avait tous ces autres. Ceux qui n'y croyaient pas, ceux qui peut-être m'enviaient de savoir avec une précision incroyable où j'allais, quand, comment. Le terre à terre a toujours fait peur.
Puis j'ai gravi les échelons, un à un, pas à pas, jour après jour et non sans peine. Sans même me douter que cette chimère d'enfance serait un jour mienne. La difficulté grandissait avec mon attachement et on le sait bien toutes les bonnes choses ont une fin.
Doute
Remise en question
Putain, qu'est ce que je fiche à Paris
Mais cette vie, je l'ai choisie?
C'est pas grave après tout je trouverai autre chose
Il m'aura fallu 5 semaines de recherche d'emploi, 2 entretiens et 1 jour de défilé pour comprendre à quel point c'est là, ici, et maintenant qu'il faut que je sois. Que Paris a ses raisons de me garder. Que ce taff c'est juste l'accomplissement du rêve que la petite fille que j'étais faisait en s'endormant le soir. Que je suis en plein coeur de ce que j'aime. Qu'ici, avec eux, mon épanouissement est à son comble. Que dans cette Maison, je suis enfin Heureuse...
et tout ça "Just because I love my job".