J'ai l'étrange sensation d'être hors du temps. Non, je ne veux pas me la jouer out-of-time mais quand même... il y a de l'idée! A croire que le temps qui passe m'effleure seulement mais ne m'emporte pas dans sa frénésie. Bon, je ne suis pas en train de dire que j'échapperai au Botox pour raffermir mes joues flageolantes... mais presque un peu tout de même.
Je m'explique. J'ai eu une grande nouvelle en début d'année. Un timbre poste en forme de cœur, une écriture romantique, des roses, de l'amour, bref, vous l'aurez compris, une de mes meilleurs amies se marie! Oui oui, je parle bien de ma copine de BTS avec qui on parlait mecs à la sortie des cours. Moi je continue à parler mecs et elle... elle me parle de robe blanche, d'alliances and so one. Alors attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis: je suis vraiment hyper contente pour elle et je sais déjà que j'aurai l'œil humide lorsqu'elle s'avancera près de l'autel.
C'est vrai que je me sens un peu décalée par rapport à elle sur ce point, mais passe encore. Ce qui fait de moi une personne hors-du-temps, ce sont surtout celles que l'on appelle pas seulement madame mais aussi maman! J'ai appris aujourd'hui, qu'une amie du lycée était enceinte.
*ouais, chouette, génial, super, trop cool!*
"Mais tu n'avais pas déjà un bébé"
"Ah oui mais il est grand maintenant"
"Ah bon déjà?"
"Oui et puis cette fois c'est mieux, c'est des jumeaux"
"Des ju-quoi? Mais y'en a deux alors?"
"Oui oui et ça m'en fera trois"!!!
re-*ouais, chouette, génial, super, trop cool!*
Alors franchement, je ne sais pas si je suis hors du temps ou pas, mais une chose est sûre, je suis à 12000km de tout ça!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire