jeudi 9 avril 2009

Il existe un monde parallèle

Il existe un monde parallèle! Non non je ne plaisante pas, inutile de regarder l'écran de votre ordinateur comme ça avec des yeux bovins de merlan frit (oui ça existe ça aussi).

D'ailleurs vous faites tous partie de ce monde parallèle... et puis moi aussi d'une certaine façon!

Le plus drôle étant d'aller se frotter à ce Nouveau Monde, de partir à sa conquète pour y trouver des espaces inconnus. Et en un instant, 'pof', me voilà connectée à cet autre monde, de l'autre côté du miroir. Et une chose incroyable se produit alors: en 2 secondes montre en main, vous vous retrouvez propulsés de l'autre côté de la planète, plus vite que la vitesse de la lumière!

Et dire qu'il y a encore des gens qui réfléchissent à la meilleure solution pour envoyer une fusée au-delà du système solaire... moi je me dis que ça doit pas être si compliqué que ça puisque qu'en moins de deux, on peut être en Chine ou au Japon. D'ailleurs on peut même être au Japon et aux Etats-Unis en même temps.

Bon... je vois que vous ne me suivez plus... J'explique: les plus grands expert appellent ce monde parallèle un monde virtuel, les habitués l'appellent le net, mais finalement qu'importe le nom qu'on lui donne, non? Ce qui est le plus drôle, c'est lorsque votre monde réel, là derrière votre ordinateur entre en contact avec votre monde parallèle, là dans votre ordinateur...

Comment? Ca ne vous est jamais arrivé? Ca ne vous a même jamais effleuré l'esprit? Mes ailleux quelle triste bêtise!

Moi, en me promenant sur la toile, parcourant les pays, survolant les frontières et osant entrer en contact avec le monde parallèle, j'ai trouvé deux personnes aussi formidables l'une que l'autre. D'ailleurs, lorsque j'ai rencontré réellement l'un d'eux, c'était comme si on était des amis d'enfance et qu'on se connaissait depuis toujours...

Dire qu'aujourd'hui on a des moyens de communication révolutionnaires et qu'avec nos a priori on hésite parfois à s'en servir!

Je vous laisse y réfléchir et vous envoie une bise virtuelle de mon monde parallèle. <3

Aucun commentaire: